17/04/2004

Du repos pour Justine...

Depuis quelques jours, Justine, son entourage et tous ses supporters sont dans le flou. Mononucléose, hypoglycémie, de nombreuses hypothèses ont été émises pour expliquer l'état de santé de la Belge.

Rentrée ce jeudi au pays, Justine a subi de nombreux examens, mais il faudra encore attendre quelques jours avant de connaître avec certitude les causes de sa fatigue.
La numéro 1 mondiale a néanmoins fait part des premières conclusions ce samedi midi au travers d'un communiqué adressé à l'agence Belga:

"Suite à une reprise sans doute trop précoce après la bronchite dont j'ai souffert au mois de février, des examens ont démontré que je souffre actuellement d'un virus cousin de la mononucléose. Malgré le repos complet auquel je serai soumise dans les deux prochaines semaines, je suis pleinement rassurée sur mon état de santé. Un nouveau bilan sera effectué dans 15 jours. Je serais reconnaissante que l'on respecte ma vie privée ainsi que celle de mon entourage pendant cette période de repos".
www.henin-hardenne.be
 
Henin a besoin de repos complet (17/04/2004)

On sait déjà que la championne ne souffre pas de la mononucléose mais d'un proche virus

BRUXELLES Justine Henin-Hardenne, N.1 mondiale, atteinte par une sorte de mononucléose infectieuse, va prendre "plusieurs semaines" de repos, a annoncé le
circuit féminin de tennis WTA.

Un communiqué adressé samedi midi par la joueuse à l'agence belga, apporte les précisions suivantes à ce propos: "suite à une reprise sans doute trop précoce après la bronchite dont j'ai souffert au mois de février, des examens ont démontré que je souffre actuellement d'un virus cousin de la mononucléose. Malgré le repos complet auquel je serai soumise dans les deux prochaines semaines, je suis pleinement rassurée sur mon état de santé. Un nouveau bilan sera effectué dans 15 jours. Je serais reconnaissante que l'on respecte ma vie privée ainsi que celle de mon entourage pendant cette période de repos".

Henin-Hardenne souffrait depuis plusieurs jours d'une fatigue générale qui l'a contrainte à déclarer forfait pour le tournoi WTA de Charleston (Caroline du Sud), où elle aurait dû défendre son titre cette semaine. Egalement lauréate à Berlin en mai dernier, notre
compatriote espère sans doute surtout être en mesure de tenter le doublé aux Internationaux de France à Roland-Garros, où le tournoi du grand chelem sur terre battue débute le 24 mai.

www.dhnet.be

 


19:20 Écrit par Nathalie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.